Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:57:57

Houlàlà, les hurlements !!!!!! Ok, j'ai compris le genre, t'as bien raison, c'est pire que du Drone Ambiant !

EDIT : par contre la description sur le myspace me fait marrer, ça me rappelle les rumeurs foireuse sur les spectacles de Manson.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:58:50
http://www.youtube.com/watch?v=2YNFa3P2R5U

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:58:56

citation :
placentA dit : Oui : Stalaggh !!!
C'est tres dur d'ecouter cette "chose" je trouve...

Comment on peut triper en écoutant des grésillements? Je préfère le son de mon lave-vaisselle : au moins c'est le bruit d'un truc qui fonctionne...

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:00:45

citation :
MetalarKt dit : Il me semble que Benighted (les français) sont pas mal, surtout pour la compréhension des paroles qui est inéxistante.
Sinon y'a aussi les débuts de Devourment.

Hum, c'est franchement pas inaudible... c'est même assez mélodique, pareil pour Devourment, même le Brutal death est plus Brutal et moins mélodique.

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:03:22
Franchement, c'est magnifique le Drone (sans aucune ironie):
http://www.youtube.com/watch?v=vtnG6EHh1N4

@janko : +1

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:04:20

citation :

non , non , y'a pas que les débuts 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:06:32
En Drone, je préfère Nadja (deux canadiens qui font leurs albums en impro)
http://www.youtube.com/watch?v=D1pMbZxdO5A

c'est plus soft que Sunn O))), que je trouve vraiment chaud à écouter.
Sinon y'a Boris, mais ils font pas que du drone. De pur Drone d'eux, je connais Feedbacker, mais c'est carrément pas ce que je préfère.

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:16:51

citation :
Jankowitch dit :

citation :
MetalarKt dit : Il me semble que Benighted (les français) sont pas mal, surtout pour la compréhension des paroles qui est inéxistante.

Hum, c'est franchement pas inaudible... c'est même assez mélodique, pareil pour Devourment, même le Brutal death est plus Brutal et moins mélodique.

Arrête ^^ ça a rien de mélodique. Non non : je suis convaincu que les paroles de la plupart des morceaux de Benighted sont incompréhensibles pour n'importe quel individu normal, et à mon avis ça se veux comme ça aussi quelque part. Pour Devourment, honnêtement j'ai pas écouter en boucle, mais j'ai un souvenir de ce qu'ils ont fait sur leur album en 1999, c'était comme qui dirait de la purée (enfin, c'est l'image que j'associai en écoutant ça), mais pas de la purée dégueu ceci dit.
Dans Benighted j'y vois aucune mélodie reconnaissable (ou alors seulement quelques infimes Fragments). Je me vois mal faire Benighted au piano comme on fait Au claire de la lune ^^

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:19:20
ouais, mais rien à voir avec un Last Days Of Humanity ou un Deiphago.

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:19:53
Bah si ya une certaine melodie dans Benighted, un peu hard certes, mais elle y est...
On a pas du ecouter le meme groupe...
Et apres, les paroles, bah on s'habitue, mais en meme temps le growl gruik gruik style c'est pas fait pour etre comprehensible...
Un peu comme quand t'ecoute des trucs de trve black, tu comprend les paroles? Pas moi
(et osef en fait de comprendre parfaitement les paroles...) Meme dans la chanson "normale", des fois on comprend pas ou mal... donc t'imagine avec des chants plus brutaux?